Histoire d'A……

Bienvenue sur mon blog

26 mars 2012

LE LUNDI, C’EST PERMIS #5

Classé dans : ABRACADABRA — histoiredA @ 21:25

LE LUNDI, C'EST PERMIS #5 dans ABRACADABRA IMG_1833-764x1024

Je vous la laisse en couleur…. ce n’est pas pour la beauté de la photo mais plutôt pour le gag !!

Dans le genre canular du moment, je vous raconte celui-ci….

Samedi midi, mes 2 Z’HoMs partent à la boulangerie qui est au bout de la rue… En rentrant, mon Z’éPoUx me dit « Y’a un truc de fou dans la rue, y’a quelqu’un qui a mis un billet de 500€, un violet, un vrai…. sur un pare-brise de voiture »

Et moi de lui répondre « Bah, c’est un faux billet ou quelqu’un est caché pour filmer celui qui osera prendre le billet ?? »

Quelques minutes passent et mon Z’éPoUx décide de retourner voir si le billet est toujours là… OUI, il est toujours là et dans ce cas là, ce qui est drôle, c’est que d’autres personnes passent et repassent en faisant semblant de ne rien avoir vu !!

Il revient et je lui dis de prendre mon téléphone pour photographier la scène car je le croyais qu’à moitié, mais commençais à être sceptique quand même !!

Il rentre de nouveau en me disant qu’il n’avait pas osé et qu’il y avait toujours du monde à passer…

Ni une, Ni deux, je prends le téléphone pour la photo et je file à cette voiture pour en avoir le coeur net,…. et si je suis filmée pour une vidéo gag, on va bien se marrer (je suis déjà passée à la télé pour bien pire, même pas honte !!!)

J’arrive sur le « lieu du crime » (mettez-vous dans la peau du personnage : moi !!)

J’hésite un petit instant…

Regarde autour de moi… une petite mamie qui arrive au loin (que j’avais repéré en sortant et qui venait de faire demi-tour…)

Je prends ma photo…

Allez je le prends (pas pour le voler, hein…) pour le palper, pour voir si c’est un vrai…

Suspens ????????

Je le déplie et qui je découvre :

IMG_1834-224x300 dans ABRACADABRA

Carlos Ghosn…

Un petit blagueur de chez Renault qui fait des blagues !! (d’ailleurs, je n’ai même pas vu ce que c’était comme voiture ?) Mon Z’HoM qui vient de lire le post me confirme que c’était une Renault Clio… hihiihih

Nous, ça nous a fait bien rire et l’effet était PLUTOT réussi…

bon, ben tant pis, je ne passerai pas à la télé pour la caméra cachée (j’ai déjà donné chez Dechavanne lors d’un enregistrement « Coucou, c’est nous ! », je me suis retrouvée sur scène à chanter du Claude François… avec ma jupe droite et mon carré long qui m’allait pas du tout !! je n’ai jamais retrouvé l’extrait d’ailleurs… ouf)

Il vous en arrive aussi des canulars ?? Allez racontez….

4 réponses à “LE LUNDI, C’EST PERMIS #5”

  1. Framboise dit :

    ha ha, très bien fait cette blague !!!

    Moi j’ai une histoire de canular qui n’en est pas un et qui n’est pas vraiment drôle…

    Olivier devait aller en déplacement professionnel à New-York quelques jours plus tard. Un après-midi ma belle-soeur m’appelle en me demandant si c’est bien cette semaine-là que son frère est à N-Y. « non » je lui réponds, c’est la semaine prochaine. « Tu es sûre ? » me demande-t-elle. « ben, oui, quand même, je suis sûre »
    Et là elle se met à rigoler et à tenir des propos complètement incohérents et surréalistes et me demande d’allumer la télé. j’ai cru qu’elle me faisait une blague et que son but était que j’allume la télé. Et moi je n’ai jamais voulu allumer ! On a fini par raccrocher, presque fâchées.
    Et à ce moment-là je me suis dit que je pouvais allumer la télé, elle n’en saurait rien…Et j’ai vu…On était le 11 septembre 2001…
    (je l’ai bien sûr immédiatement rappelée et me suis excusée…Elle m’a demandé « mais comment as-tu pu croire que je te ferais un canular pareil, en + en sachant qu’Olivier devait y aller ? » Et moi je lui ai dit que justement, je pensais qu’elle avait choisi de me raconter des trucs qui ne POUVAIENT PAS arriver pour que je comprenne assez vite que c’était une blague…
    C’était totalement surréaliste…

    Bisous

  2. KRYTOU dit :

    mon dieu quelle bosse de rire pour moi a t imaginer dans la situatin …je visualise tres bien le truc et aucun mal a imaginer ton allure decidee mais un peu hesitante lol et re bosse de rire en repensant a ce passage tv de notre jeunesse…oui oui c est notre lolo délurée décalée qui nous a fait et nous fait toujours bien rire par sa spontanéité légendaire …ne change surtout pas ……

  3. mamie de LEO dit :

    pas de canular à raconter mais …… flûte !! à « l’époque » ( ben oui ma pôv’ dame ne suis plus de première jeunesse !!!!! j’rigole …je n’ai que …28 ans !! )je suivais ,avec mes ados d’enfants très fans , cette émission!!! et …….ne me souviens pas !!!!!!!! dommaaaaage !!!!
    en attendant votre post m’a bien fait rire !! amicalement mamie de LEO

  4. laure dit :

    Trop drôle !!!
    Moi, je suis Miss gaffe, alors il y en aurait beaucoup à raconter…
    Juste un canular : un jour j’ai sauté sur ma voisine de de palier en hurlant comme une folle car je pensais que c’était mon fiancé qui rentrait du travail, alors je m’étais cachée pour lui faire peur :-) ) La voisine a eu la peur de sa vie ( pensant se faire agresser…) moi aussi, et en plus la honte de ma vie !! je me suis excusée… mais elle est rentrée chez elle précipitamment… Voilà, Miss gaffe avait frappée !!

    ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Laisser un commentaire

 

MANGAS ANIMES COMICS FAN |
Tex et Tango |
La Boite à Fées |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | zoublog : perles et bijoux ...
| Au pays de l'imaginaire.
| QUAD NEUF 44