Histoire d'A……

Bienvenue sur mon blog

2 mars 2011

LA MACHINE A REBUS…

Classé dans : AMOUR DU JEUX,AVIDE DE TESTS — histoiredA @ 22:14

Un petit truc sympa si vous ne connaissez pas ?

LA MACHINE A REBUS... dans AMOUR DU JEUX coucou ce dans AVIDE DE TESTSmois

 

l aposoranse

 

Alors, vous avez trouvé le rébus que je vous propose ??

C’est un site très pratique si vous avez envie de préparer des jeux de pistes pour les enfants ou les plus grands… ou tout simplement vous amusez ?

Ce site s’appelle

LA MACHINE A FAIRE LES REBUS

Rebus-O-Matic  (clique)

Vous inscrivez la phrase que vous voulez transformer en image

Vous choisissez la taille de vos images…

Vous cliquez sur Abracadabra et votre phrase est transformée

Magique !!

et bien sur, vous pouvez l’imprimer imprimante

 

 

halle.jpg or.jpg sa.jpg vous.jpg tente.jpg ptinter.jpg

 

mois.jpg sa.jpg mai.jpg k.jpg apostrophe la.jpg t.jpg

 

Qui saura traduire ce dernier rébus ??

 

6 réponses à “LA MACHINE A REBUS…”

  1. Cat dit :

    trop rigolo bonne idée, le dernier je bloque un peu….

    j’adore les rébus, petite je me précipitais sur ces pages là dans mon Picsou ou journal de Mickey!

    bisous

    cat

  2. Virginie dit :

    ça t’exite :-/ LOL
    c’est génial ce truc !!

  3. nelly dit :

    oui moi aussi ca m eclate

  4. sandrine et ses 4 princesses dit :

    je connais,c’est sympa !!!

  5. Laëtitia, Lucas &David dit :

    Nelly a trouvé apparemment :)

    « Alors, ca vous tente ? Moi ça m’éclate ! »
    (Halle – Or – sa – vous – tente ? Mois – sa – mais – k – la – t)

  6. Cat dit :

    coucou, je n’arrive plus à me connecter au blog de Lubin c’est normal?

    bisous

    cat

Laisser un commentaire

 

MANGAS ANIMES COMICS FAN |
Tex et Tango |
La Boite à Fées |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | zoublog : perles et bijoux ...
| Au pays de l'imaginaire.
| QUAD NEUF 44